Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Jonathan

Aller en bas 
+6
féedodo
stefyu
vinceur
Crazy Le Fou
¤Hyoga¤
MonsieurZinzin
10 participants
AuteurMessage
MonsieurZinzin
Visiteur
Visiteur



Réputation : Nos Rouge
Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : pres de nancy

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 18:42

Personnage:

Dans le jeu, je suis jonathan et en vrai, mon prénom est aussi Jonathan (j'ai pas cherché loin mdr). Je suis mage. Je suis lvl 90 actuellement mais je compte up jusqu'au lvl 93.

Réputation:

Je suis Nos Rouge avec 4 466 174 de réputation.

Mes sp:

- Sp1 lvl99+9 (+8)
- Sp2 lvl99+9 (+4)
- Sp3 lvl99+10 (+3)
- Sp4 lvl99+11 (+2)
- Sp5 lvl89+9 (+14)
- Sp6 lvl28+0 (+0) (on a rien vu sur cette sp :p)
- Sp Pyjama+15
- Sp Pirate+12
- Sp Jajamaru lvl 19

Mes résistances:

- Feu : 117%
- Lulu : 99%
- Eau : 114%
- Obs : 121%

Mes fées:

- Feu (Sellaim) : 43%
- Lulu (Eperial) : 40%
- Eau (Woodine) : 46%
- Obs (Varik) : 53%

Mon stuff:

- Arme principale : Baguette magique du grand chef lvl 90 r6+8
- Arme secondaire : Arme magique du grand chef lvl 90 r6+8
- Costume : Robe de commandant lvl 90 r7+8

Autres:

- Locomotion : Balais magique

- Niveau de la quête : Quête act5

- Hobbies dans Nostale : J'essaie de faire le maximum de raid (act4,act5.2,ibra,draco et glagla) par jour. Je fais mes boites mini-jeu et un peu de lod.

- Temps de connexion : Je me co tous les jours, la durée varie selon ce que j'ai à faire irl.

Famille précédentes et pourquoi les avoirs quittées ?

Vu que je suis un ancien joueur du serveur, j'ai fait beaucoup de fafa et donc je m'en rappelle plus trop (dsl), mais ma dernière fafa est : les*légendes*, j'ai quitté cette parce que j'en avais marre des engueulades ainsi que la mentalité et la maturité de certaines personnes.

Pourquoi notre famille et pas une autre ?

Je veux entrer dans votre famille parce que je sais que votre famille est active, une amie a moi (irl) est votre assistante et elle m'a conseillé de venir.

Que comptez-vous faire une fois dans la famille ?

M'adapter le plus rapidement a votre fafa pour pouvoir vous aider dans vos activités et montrer que je ne suis pas de passage.

Engagez-vous à venir sur le forum pour le faire vivre ?

Je viendrais voir ce qu'ils se passent, mais je dirais pas toujours mon point de vue sur tous. Je viendrais essentiellement pour les candidatures.

Vos ambitions dans le jeu:

Etre l'un des meilleurs mage 93 du serveur.

Avez-vous lu le règlement de la famille et êtes-vous prêt à le respecter ?

Oui, absolument.

Le petit texte:

Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et je suis en BTS Maintenance Industrielle. A côté du jeu, je joue à la PS3, j'aime courir, faire du foot, basketball et rugby. Je suis toujours d'humeur à faire rire les gens, mais quand je suis énervé, je le montre mais ne vous inquiétez, souvent je me tais rapidement. Pour finir, je sors avec chu123654 et je l'aime de tout mon coeur. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue86/99Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue80/80Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 18:45

POUR sans hésitation xP
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Le Fou
Membre
Membre
Crazy Le Fou


Réputation : Maitre Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue85/99Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue80/80Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 18:55

Ah jonathan :) POUR sans hésitation aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
vinceur
Visiteur
Visiteur
vinceur


Réputation : Nos Bleu
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 19:19

Pour membre très simpa dans les*legendes <3
Revenir en haut Aller en bas
stefyu
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 19:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
féedodo
Gardien en chef
Gardien en chef
féedodo


Réputation : Nos Rouge
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 47
Localisation : champagne ardennes

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 19:39

Je dis POUR Tu as le level : 19 ans et la sp : mâle hihi donc j'achèèèèèète  Fouetteur  Nan je rigole bon perso je te vois parfois et tu ne fais pas de vague à ma connaissance. Tu as le level requis sp résistes blablabla c'est bon pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd85
Gardien
Gardien
Lloyd85


Réputation : Nos Bleu
Messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31
Localisation : Port alveus

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue88/99Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (88/99)
Métier:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue80/80Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 19:47

un fou encore, pour  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue90/99Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue80/80Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 19:50

Est ce que le fait que vous sortez ensemble va influencé vos activités avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurZinzin
Visiteur
Visiteur



Réputation : Nos Rouge
Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : pres de nancy

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 19:53

Non, puisque j'ai envie des faire toute les activités de la fafa et je pense que chu est du meme avis, j'pense que non. On est tres fafa et on est assez souvent la pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue90/99Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue80/80Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 20:00

ok POUR
Revenir en haut Aller en bas
Escrimette
Membre
Membre



Réputation : Nos Vert
Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue85/99Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue80/80Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 20:23

Oh, quelqu'un que je connais depuis une certaine fafa avec Hyoga :) personne de sympa, bon stuff etc

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue90/99Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Jonathan Left_bar_bleue80/80Candidature de Jonathan Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan EmptyDim 5 Jan - 20:27

On c'est pas mal croisés dans quelques Glacerus, ta candidature ma convaincu, POUR.

Membre à recruter !


PS: je ne sais pas si ta le droit mais si t'arrives peux tu mettre ton nom Jonathan sur le forum aussi ? merci d'avance ! si jamais tu n'arrives pas contact moi par mp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonathan   Candidature de Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: