Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hey! Une double candid!! *-*

Aller en bas 
+5
Supra59
Zeref
Carbon
Lloyd85
Ishigami-Kun
9 participants
AuteurMessage
Ishigami-Kun
Membre
Membre
Ishigami-Kun


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille du personnage
Level:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue93/99Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue80/80Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (80/80)

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 21:07

MEUHAHA!! Me revoilà!!  Riche II 


Je passe les raisons pour lesquelles je postule à nouveau chez vous, elles sont claires: j'vous manque et vous m'aimez!!! (meuh ui j'vous aime aussi *-*).



Alors voilà, j'aimerais faire mon COME BACK mais en amenant un ptit gars bien sympa dans mon sillage, en gros j'veux un prix de groupe pour réintégrer les rangs =)



Allez, j'aime ça alors j'fais ma candid' comme il faut!

Me voici:


Hey! Une double candid!! *-* Sans_s10

Archer 93 Élite bleu



Un ptit aperçu de mon stuff:

Hey! Une double candid!! *-* Stuff10

On passe aux sp:


Sp1 96+12

Hey! Une double candid!! *-* Sp110



Sp2 88+13

Hey! Une double candid!! *-* Sp210



Sp3 70+10

Hey! Une double candid!! *-* Sp310



Sp4 99+11

Hey! Une double candid!! *-* Sp410



Sp5 99+15

Hey! Une double candid!! *-* Sp510



Sp6 75+9

Hey! Une double candid!! *-* Sp610


Je passe les screen des sp Pyj'/Jaja/Pirate mais je les ai (Pyj+13, Jaja+0, Pirate+14).

Mes résistances sans sp:
Feu: 109% 
Eau: 120%
Lumière: 112%
Obscu: 99%

Voilà pour la présentation du perso ^^
Pour ce qui est de mes centres d'intérêt, l'act4 encore et toujours, les raids act4, un peu d'lod sp quand y'a moyen, les CI fafa, les raids fafa (même si on y gagne plus rien c'est toujours fun! *-*), jusque là rien n'a changé :3

J'suis toujours dispo' pour les activités fafa, j'aime bien aider les gens quand je peux, j'suis pas compliqué en général, j'aime la déconne (oui j'applique l'adage "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", j'suis assez adepte d'la vanne te je pratique pas la langue de bois, si j'dois dire un truc, ça sera pas passé sous sourdine! *-*).

Voilà voilà, un petit point IRL rapide (en attendant une présentation plus poussée quand j'aurai réintégré les rangs xd): j'ai (enfin) retrouvé un taff, j'suis magasinier et bientôt administrateur des ventes dans le matos de cabling réseau (on vend depuis le noyau en passant par le câble jusqu'aux baies pour héberger les serveurs réseau), j'vais faire mes 31 printemps prochainement (12 Avril, préparez les cadeaux :p), j'suis toujours fan de mangas/japanim', et toujours fan de badminton.

Voilà, ça résume à peu près bien l'bonhomme, mais bon, même si j'écris tout ça... Vous m'connaissez déjà, c'est useless (j'en reviens pas de devoir repostuler comme un parfait étranger è.é).



Alors, j'passe maintenant à mon ptit escri que j'aimerais faire entrer en même temps que moi, bien qu'il soit pas 90, c'est un ptit gars super cool, il sait déconner et il est bien actif sur le jeu, donc si vous m'faites le plaisir de l'accueillir, il sera là pour les activités fafa.
Tite présentation:

--DARKO--
Escri 86 Nos bleu
Epée: Pierre Brisée R6+8
Arba: R5+4 (j'sais pas le lvl, il la garde pour le moment pour la rune SL)
Armure: Cai'Lander R6+8

Ses résist' sans sp:
Feu: 108%
Eau: 96%
Lumière: 128%
Obscu: 102%

NIveau sp il tourne avec une sp5+10, une sp6+9, une sp1+5 et il se refait une sp3 pour pouvoir pex au lod si besoin (et si y'a des possibilités de faire un peu de cheva, mais je l'aiderai).



Voilà voilà, la balle est dans votre camp, j'espère vraiment qu'on fera une exception pour lui, il en sera reconnaissant (j'me porte garant de lui sans souci).

Sur ce, j'vous remercie d'avoir lu tout ça (et désolé pour les screens mal coupés, mon Photoshop m'a lâché et j'galère comme un vieux avec Paint <.<), et j'vous dis à bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd85
Gardien
Gardien
Lloyd85


Réputation : Nos Bleu
Messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31
Localisation : Port alveus

Feuille du personnage
Level:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue88/99Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (88/99)
Métier:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue80/80Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (80/80)

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 21:23

quelque soit tes conditions, c'est un grand POUR  pour mon p'tit ishi noob  Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Carbon
Membre
Membre



Réputation : Nos Bleu
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 21:28

J'aurais tendance à mettre Contre pour la chose qui se nomme ishi mais comme je suis gentil je met Pour. Je sais je suis trop gentil  Pouwahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue90/99Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue80/80Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (80/80)

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 22:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Supra59
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 22:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ludo56s
Gardien
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 22:45

ishigami pour kun pour darko pour  Riche II ^^
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue90/99Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue80/80Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (80/80)

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 22:53

Ohh un moche qui veux revenir, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
JOCK3R
Assistant(e)
Assistant(e)
JOCK3R


Réputation : Elite blue
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille du personnage
Level:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue95/99Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue80/80Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (80/80)

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 23:26

Coucou !

Ca m'avait bien saoulé quand tu es partis .. Je m'amusais bien avec toi !

Prix de groupe tu dis ? allé vendu pour ma part ! Sangi

Donc je te donne mon POUR vieu noob !

 
Revenir en haut Aller en bas
*Infi
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptyVen 14 Mar - 23:41

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
JOCK3R
Assistant(e)
Assistant(e)
JOCK3R


Réputation : Elite blue
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille du personnage
Level:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue95/99Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Hey! Une double candid!! *-* Left_bar_bleue80/80Hey! Une double candid!! *-* Empty_bar_bleue  (80/80)

Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* EmptySam 15 Mar - 12:39

Coucou !

100% de POUR donc votre candidature est acceptée !

Membre a recruté dans les alentours de 21 h !

Je Lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Une double candid!! *-* Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une double candid!! *-*   Hey! Une double candid!! *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Une double candid!! *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: