1. Aller récupérer la quête auprès du Magicien Kan, dans la cité des Aigles du Désert, à côté de la fontaine. 2. Parler à Riana dans la camp des chasseurs de trésors (Cité des Aigles) 3. Tuer certains basiliks pour avoir un item de quête (x3) 4. Retourner voir Riana pour recevoir un item de quête 5. Retourner voir Kan avec l'item de quête 6. Aller voir Nephi dans le Quartier d'Akamur (Cité des Aigles) 7. Aller vers le temple de Rashid pour tuer des nains (de sable ?) et avoir un item de quête (x3) 8. Retourner voir Nephi pour recevoir un item de quête 9. Parler à Kan avec l'item de quête 10. Aller au camp d'Akamur et parler à Noah 11. Aller dans les camps des voleurs pour tuer: Commandant de Neil, Commandant de Melki, Commandant de Kerus et 12. Commandant de Garton. 12. Retourner voir Noah pour recevoir un item de quête 13. Parler avec Kan avec l'item de quête 14. Parler à nouveau avec Kan pour recevoir la pierre TS "Héros du feu" 15. Finir le ts et parler à Kan 16. Récompense: "Amulette du héros de feu"
L'amulette permet de faire les raids où l'on peut avoir la SP en récompense.
Vidéo de la quête:
TS SP:
Le TS donne 2100 en réputation, environ 9700 en or La map est simple. On reçoit le PNJ Gladiateur vers le début du TS puis le SP5M et le SP5A. Ils ont beaucoup de vies et peuvent tanker facilement.
Il faut tuer 4 géants de feu et le boss du TS est la corne obscure (avec moins de HP, un SP4A la tue en 1 min, apparemment) Nom des PNJ: SP5E: Robert Homan SP5A: Allen Wallemus SP5M: Volphico Von Gred
Raid:
Pour obtenir le sceau, il faut échanger 20 donas, 20 graines de pouvoir et 20 gillions avec le Magicien Kan. On peut faire seulement 5 raids par jour, pour en refaire à nouveau, il faut un item spécifique qui se drop en récompense de raid.
Mix du raid poule et de raids event: un levier à activer pour ouvrir la salle du boss, puis un boss qui saute et des cercles à éviter. Les cercles rouges sont des boules de flammes classiques et le cercle vert est une boule de flammes géante.
Les dégâts que l'on reçoit ne sons pas fixés, bien sûr. Les monstres sont des Fantômes de lave et Géants de flammes lvl 80~.
Le boss a ces stats:
lvl 95, 90% d'élément feu (attaque proche) +10 attaque et +7 défense 1828~2388 en attaque, 1599 en précision 20% de chance de faire des critiques à 200% 400 à 600 en déf 100% de chance de réduire les dégâts d'attaque proche de 60% 100% de chance de réduire les dégâts d'attaque à distance de 70% 100% de chance de réduire les dégâts d'attaque magique de 80% 95% de chance de réduire la probabilité de recevoir des débuffs de lvl 4 et moins. Résistances: 85% feu / 85% Lumière / 75% Eau / 80% Obscurité
Récompenses de raid:
SP5 Escrimeur/Archer/Mage suivant la classe
Coupon pour ré-initialiser le nombre de raids que l'on peut faire dans la journée
Écaille de dragon
Sang de dragon
Cœur de dragon
(autre ?)
Vidéo du raid (au Japon):
Les mobs seront lvl 80 pour que ce soit moins dur, apparemment, et le raid a l'air très rapide (sans gaz de SP3A, en plus)
Améliorer les SP5:
Les ups se font comme les SP classiques sauf les âmes qui ne sont plus utilisables.
Il faut utiliser les objets dropés en raid pour les remplacer: Écaille de dragon pour les ups +1 à +5
Sang de dragon pour les ups +6 à +10
Cœur de dragon pour les ups +11 à +15
Skills des SP5 (stats du Nostale SE, ça changera (ou p'tet pas) chez nous):
Portée: 2 cell Cible: sélection Durée: 0.2s CD: 6s MP: 70 Utilise le bouclier pour frapper et l'épée pour attaquer. +30% chance de critiquer 10% de chance de faire "Knockout" +300 attaque +100 élément feu
Knockout : Débuff lvl 3 Durée: 4 sec Attaque et déplacement impossibles 10% de chance de faire "Chance to attack" (/Attaque chanceuse)
Chance to attack : Débuff lvl 3 Durée: 4 sec 100% de chance de faire un coup critique. 1 Dash stab (/Ruée perçante)
Portée: 2 cell Cible: ligne droite sur 4 cell Durée: 0.1s CD: 20s MP: 90 Fonce rapidement sur l'adversaire +150 attaque +200 élément feu 30% de chance de faire "Saigner" (sérieux ou simple?) 1 Attaque au bouclier
Portée: 7 cell Cible: sélection Durée: 0.1s CD: 50s MP: 80 (Même chose que fraction d'épaule) 90% de chance de faire "Knockout". +450 attaque +300 élément feu 1 Ruée
Portée: 7 cell Cible: sélection Durée: 0.4s CD: 16s MP: 200 (Même chose que la ruée en escri normal) 40% de faire "Weaken armour" (baisse -2 déf?) +600 attaque +350 élément feu 1 Provocation
Portée: 12 cell Cible: sélection Durée: 0.1s CD: 40s MP: 90 Si l'adversaire a "Knockout", 100% de chance de faire "Provocation totale", sinon 100% de chance de faire "Provocation"
Provocation: Débuff lvl 2 Durée: 15 sec Baisse la précision de (lvl du lanceur)*2 -200 en déf rapprochée
Provocation totale: Débuff lvl 3 Durée: 12 sec Précision diminue de (lvl du lanceur)*4 -400 en déf rapprochée +20% dégâts d'attaque proche 4 Défense magique
Portée: / Cible: soi-même Durée: 0.0s CD: 9s MP: 300 100% de chance de faire "Réflecteur"
Réflecteur : Buff lvl 3 Durée: 2 sec Renvoie jusqu'à 50*(lvl du lanceur) en dégâts (à vérifier si ce n'est pas de l'attaque) A une chance de renvoyer le débuff au lanceur. 8 Roue de fer
Portée: 4 cell Cible: soi-même Durée: 0.1s CD: 100s MP: 320 Fait tourner le bouclier pour expulser les adversaires aux alentours. 15% de chance de faire "Knockout" +900 attaque +400 élément feu 12 Assoifé de sang
Portée: / Cible: soi-même Durée: 0.1s CD: 90s MP: 150 100% de chance de faire "Soif de sang" et "Coup du vainqueur" (/winner's shot) Rend (lvl du lanceur)*30 HP
Soif de sang: Buff lvl 3 (effets généraux) Durée: 90 sec Vitesse: +1 Résistance eau/lumière augmente de lvl du lanceur/9
Coup du vainqueur: Buff lvl 3 (effets généraux) Durée: 10 sec Vitesse: +3 Dégâts cc (/taille ?): -90% Après 0.1 sec: -50% CD sur tous les skills 16 Champ de bataille
Portée: 12 cell Cible: sélection Durée: 0.1s CD: 100s MP: 90 Utilise la foudre pour porter un coup final à l'adversaire. 100% de chance de faire "Soupir du perdant" Peut diminuer l'attaque (ou les dégâts ?) de l'opposant. +500 attaque +500 élément feu
Soupir du perdant: Débuff lvl 4 Durée: 4 sec Déplacement impossible 20 Sanction d'exécution (un peu violent xD)
Portée: 7 cell Cible: ligne droite Durée: 0.2s CD: 140s MP: 600 Attaque les ennemis sur une ligne droite. 80% de chance de faire "Inconscient" (?) 100% de chance de faire "Audience shout" (/cris du public) quand un ennemi est tué en PVP +1800 attaque +1000 élément feu
Audience shout: Buff lvl 4 Durée: 10 sec Les HP ne peuvent diminuer Ne peut recevoir de débuff de lvl 4 et moins, ceux déjà présents sont enlevés.
Archer
1 Tir de canon
Portée: 11 cell Cible: sélection Durée: 0.3s CD: 0.9s MP: 0 Attaque basique à longue distance. Si "Renforcement d’explosion" est activé, la zone d'effet sera augmentée. Pas de pénalité pour attaquer à courte distance. +100 attaque +150 élément feu
1 Triple bombe
Portée: 11 cell Cible: sélection Durée: 0.3s CD: 12s MP: 120 Envoie des bombes à 3 angles différents. 5% de chance de faire "Choc explosif" 5% de chance de faire "Brûlure" 5% de chance de faire "Lâche" +220 attaque +380 élément feu
Choc explosif: Débuff lvl 2 Durée: 2 sec Action et Déplacement impossibles 30% de chance de faire "Lâche"
Portée: 2 cell Cible: les 4 cell devant soi Durée: 0.1s CD: 40s MP: 110 Utilise la canon pour frapper les ennemis. 60% de chance de faire "Affaiblissement d'armure" (-2 déf?) Pas de pénalité pour attaquer à courte distance +400 attaque +500 élément feu 1 Bombardement au canon
Portée: 10 cell Cible: sélection Durée: 0.3s CD: 40s MP: 200 Bombarde la cible rapidement et fonce au front. 60% de chance de faire "Trou noir" Pas de pénalité pour attaquer à courte distance +500 attaque +1000 élément feu 1 Missile téléguidé
Portée: 16 cell Cible: 1 case autour (=>3) Durée: 0.3s CD: 18s MP: 100 La compétence qui a la plus grande portée. 10% de chance de faire "Super choc explosif" Si "Renforcement d'explosion" est activé, la zone d'effet augmente. +900 attaque +700 élément feu
Super choc explosif: Débuff lvl 4 Durée: 4 sec Attaque et déplacement impossibles 70% de chance de faire Lâche 1 Grenade
Portée: 11 cell Cible: ligne droite de 6 cell Durée: 0.1s CD: 15s MP: 90 Lance une grenade sur une ligne devant soi. 20% de chance de faire "Choc explosif fort" Pas de pénalité pour attaquer à courte distance +800 attaque +800 élément feu
Choc explosif fort: Débuff lvl 3 Durée: 3 sec Attaque et déplacement impossibles, 50% de chance de faire Lâche 4 Pluie de bombes
Portée: 11 cell Cible: autour de la sélection (1 =>3 cell) Durée: 0.3s CD: 30s MP: 200 Tire des fusées vers le ciel qui explosent, créant une mer de flammes autour de la cible. 60% de chance de faire "Brûlure sévère" Si "Renforcement d'explosion" est activé, la zone d'effet augmente. Pas de pénalité pour attaquer à courte distance +650 attaque +900 élément feu 8 Feu infernal
Portée: 11 cell Cible: autour de la sélection (1 =>3 cell) Durée: 0.3s CD: 30s MP: 220 Tire des fusées vers le ciel qui explosent, faisant tomber une pluie de grenades sur la cible. Si "Renforcement d'explosion" est activé, la zone d'effet augmente. 25% de chance de faire "Choc explosif fort" Pas de pénalité pour attaquer à courte distance +700 attaque +1200 élément feu 12 Flèche lumineuse
Portée: (1=>3 cell) Cible: soi-même Durée: 0.3s CD: 10s MP: 450 Tire une fusée au sol pour exploser les ennemis puis utilise le canon pour se déplacer. Si "Renforcement d'explosion" est activé, la zone d'effet augmente. 100% de chance de faire "Choc explosif" Téléporte à 8 cases. +600 attaque +700 élément feu 16 Connaissances en armement.
Portée: / Cible: soi-même Durée: 0.2s CD: 90s MP: 200 Maximise l'efficacité de votre armement. Permet d'obtenir 3 buffs: Arme de défense: Buff lvl 3 (effets généraux) Durée: 120 sec Ignore les buffs d'augmentation d'attaque/dégâts (potion d'attaque, Loup, "Daabo chanced") 5% proba de réduire les dégâts de 90% (cumulable avec costume tufu?)
Daabo chance: Buff lvl 3 (effets généraux) [le Loup vire ce buff car lvl > ] Durée: 150 sec Augmente attaque à distance de lvl du lanceur *2 +10 en élément feu Augmente la précision de lvl du lanceur *2
Renforcement d'explosion: Buff lvl 3 (effets généraux) Durée: 70 sec La zone d'effet des aoe augmente de 2 cell Augmente la précision de lvl du lanceur *1 20 Canon ultime
Portée: (2=>4 cell) Cible: soi-même Durée: 0.2s CD: 100s MP: 700 Tire furieusement avec des fusées. Si "Renforcement d'explosion" est activé la zone d'effet augmente. 70% de chance de faire "Super choc explosif" Pas de pénalité pour attaquer à courte distance. +1100 attaque +1500 élément feu
Portée: 9 cell Cible: ligne droite sur 9 cell Durée: 0.3s CD: 7s MP: 190 Du magma sort du sol et s'écoule jusqu'à la cible. 5% de passer le débuff "Magma" (jusqu'à 38%) +250 attaque +450 élément feu
Magma: Débuff lvl 1 Durée: 12 sec -10% résistance feu 20% de chance de recevoir "Magma solidifié"
Magma solidifié: Débuff lvl 2 Durée: 4 sec Déplacement, attaque et esquive impossibles. 1 Gaz volcanique
Portée: 3 cell Cible: soi-même Durée: 0.3s CD: 22s MP: 210 Diffuse un gaz empoisonné autour de soi. 15% (jusqu'à 48%) de passer le débuff "Gaz sulfurique". +450 attaque +650 élément feu
Gaz sulfurique: Débuff lvl 3 Durée: 25 sec -5 résistance feu Toutes les 4 secondes, fait perdre (lvl du lanceur)*4 HP 1 Armure de magma
Portée: / Cible: soi-même Durée: 0.2s CD: 32s MP: 550 Couvre le corps de magma pour améliore la défense.
100% de chance de donner: Armure de magma: Buff magique de lvl 4 Durée: 12 sec Défense augmente de lvl du lanceur *3 Limite les critiques reçus à 5000 dégâts max. Après 0.1 sec: +2 vitesse
Bouclier de magma: Buff magique de lvl 4 Durée: 240 sec Réduit de 20% les dégâts reçus, et 30% vont sur les MP. 1 Vague de magma
Portée: 11 cell Cible: ligne droite sur 11 cell Durée: 0.2s CD: 40s MP: 340 Créé une vague de magma jusqu'à la cible et bloque son déplacement. 70% de chance de faire "Magma brûlant" +700 attaque +1200 élément feu
Magma brûlant: Débuff lvl 2 Durée: 10 sec -10% résistance feu, 40% de chance de recevoir "Magma solidifié" 1 Griffe volcanique
Portée: 3 cell Cible: soi-même Durée: 0.2s CD: 18s MP: 340 Se téléporte à côté de la cible pour lui donner un gros coup de poing. 35% (jusqu'à 68%) de chance de faire le débuff "Rigidité" (?) +700 attaque +900 élément feu
4 Tremblement de terre volcanique
Portée: 3 cell Cible: soi-même Durée: 0.2s CD: 15s MP: 310 Frappe le sol avec le poing pour créer une onde de choc. 15% (jusqu'à 48%) de chance de faire le débuff "Magma" +800 attaque +900 élément feu
8 Énergie volcanique.
Portée: 5 cell Cible: soi-même Durée: 0.4s CD: 90s MP: 300 Utilise la puissance du volcan. 100% de chance de recevoir le buff "Pouvoir volcanique"
Pouvoir volcanique: Buff magique de lvl 2 Durée: 240 sec Attaque magique augmente de lvl du lanceur *2 Concentration augmente de lvl du lanceur *1 La probabilité de débuff de certains skills augmente de lvl du lanceur/3 % 12 Bassin de magma
Portée: 4 cell Cible: soi-même Durée: 0.2s CD: 50s MP: 380 Créé un bassin de magma pour réduire l'attaque et la vitesse de déplacement de l'adversaire. 100% de chance de faire le débuff "Coulée de lave"
Coulée de lave: Débuff lvl 4 Durée: 6 sec -5 vitesse de déplacement, -15 élément feu, diminue la précision de (lvl du lanceur)*4 100% de chance de donner le débuff "Magma en ébullition"
Magma en ébullition: Débuff lvl 3 Durée: 8 sec -20% résistance feu 60% de chance de donner le débuff "Magma solidifié" 16 Épée de magma
Portée: 13 cell Cible: 2 cases autour de la cible Durée: 0.4s CD: 90s MP: 310 Lance une épée de magma vers l'adversaire. 60% de chance de donner le débuff "Magma en ébullition" +500 attaque +2200 élément feu 20 Tempête volcanique
Portée: 4 cell Cible: soi-même Durée: 0.4s CD: 180s MP: 1100 50% (jusqu'à 83%) de faire le débuff "Première onde de choc" +1500 attaque +2000 élément feu
Première onde de choc: Débuff lvl 3 Durée: 3 sec Toutes les 2 sec, enlève (lvl du lanceur)*6 HP -5% résistance feu Ne peut attaquer/se déplacer après 1 sec 50% de chance de faire "Deuxième onde de choc"
Deuxième onde de choc: Débuff lvl 3 Durée: 3 sec Toutes les 2 sec, enlève (lvl du lanceur)*3 HP -10% résistance feu En peut attaquer/se déplacer après 1 sec 25% de chance de faire "Troisième onde de choc"
Troisième onde de choc: Débuff lvl 4 Durée: 3 sec Toutes les 2 sec, enlève (lvl du lanceur)*6 HP Ne peut attaquer/se déplacer après 1 sec
Avis perso: c'est une nouvelle génération de SP qui débarquent, adressées aux HL. Les skills sont globalement (très) rapides à lancer, refresh plutôt rapide, des buffs originaux et +/- puissants et aussi.... très gourmands en MP. Pas mal de stuns impossibles à éviter avec les chapeaux de singes/hippos.
Toutes les classes ont aussi des skills à très longue portée, d'ailleurs l'archer bat encore des records avec du 16 cells de portée (18/19 avec le buff, si on compte l'effet aoe)...
Petite vidéo de Maax entre Gladiateurs sur le serveur coréen:
lacombattante Pro.Event
Réputation : Messages : 347 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Mon lit <3
Sujet: Re: Obtention de la Sp 5 Sam 29 Sep - 19:24
Super travaille "La-jolie" tu vais une bonne chose pour la fafa mais aussi pour les personnes qui joue sur nostale. pour moi tu m'as pas aider car j déjà fait cette quête la preuve j ma sp5.
Sinon avec tout que tu as pu réussir a faire avec tout sa tu me motive a faire mieux que toi XD.
Sinon tu es jolie dans tes explications.
si vous voyer striker dit lui que j suis plus gay.
La-Joliie Visiteur
Réputation : Messages : 68 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne