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 Obtention de la Sp 5

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La-Joliie
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MessageSujet: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 11:52

Obtention des SP:

Il s'agit d'une quête qui se termine par un raid:

1. Aller récupérer la quête auprès du Magicien Kan, dans la cité des Aigles du Désert, à côté de la fontaine.
2. Parler à Riana dans la camp des chasseurs de trésors (Cité des Aigles)
3. Tuer certains basiliks pour avoir un item de quête (x3)
4. Retourner voir Riana pour recevoir un item de quête
5. Retourner voir Kan avec l'item de quête
6. Aller voir Nephi dans le Quartier d'Akamur (Cité des Aigles)
7. Aller vers le temple de Rashid pour tuer des nains (de sable ?) et avoir un item de quête (x3)
8. Retourner voir Nephi pour recevoir un item de quête
9. Parler à Kan avec l'item de quête
10. Aller au camp d'Akamur et parler à Noah
11. Aller dans les camps des voleurs pour tuer: Commandant de Neil, Commandant de Melki, Commandant de Kerus et 12. Commandant de Garton.
12. Retourner voir Noah pour recevoir un item de quête
13. Parler avec Kan avec l'item de quête
14. Parler à nouveau avec Kan pour recevoir la pierre TS "Héros du feu"
15. Finir le ts et parler à Kan
16. Récompense: "Amulette du héros de feu"

L'amulette permet de faire les raids où l'on peut avoir la SP en récompense.


Vidéo de la quête:




TS SP:

Le TS donne 2100 en réputation, environ 9700 en or
La map est simple.
On reçoit le PNJ Gladiateur vers le début du TS puis le SP5M et le SP5A.
Ils ont beaucoup de vies et peuvent tanker facilement.

Il faut tuer 4 géants de feu et le boss du TS est la corne obscure (avec moins de HP, un SP4A la tue en 1 min, apparemment)
Nom des PNJ:
SP5E: Robert Homan
SP5A: Allen Wallemus
SP5M: Volphico Von Gred


Raid:

Pour obtenir le sceau, il faut échanger 20 donas, 20 graines de pouvoir et 20 gillions avec le Magicien Kan.
On peut faire seulement 5 raids par jour, pour en refaire à nouveau, il faut un item spécifique qui se drop en récompense de raid.

Mix du raid poule et de raids event: un levier à activer pour ouvrir la salle du boss, puis un boss qui saute et des cercles à éviter.
Les cercles rouges sont des boules de flammes classiques et le cercle vert est une boule de flammes géante.

Les dégâts que l'on reçoit ne sons pas fixés, bien sûr.
Les monstres sont des Fantômes de lave et Géants de flammes lvl 80~.

Le boss a ces stats:


lvl 95, 90% d'élément feu (attaque proche)
+10 attaque et +7 défense
1828~2388 en attaque, 1599 en précision
20% de chance de faire des critiques à 200%
400 à 600 en déf
100% de chance de réduire les dégâts d'attaque proche de 60%
100% de chance de réduire les dégâts d'attaque à distance de 70%
100% de chance de réduire les dégâts d'attaque magique de 80%
95% de chance de réduire la probabilité de recevoir des débuffs de lvl 4 et moins.
Résistances: 85% feu / 85% Lumière / 75% Eau / 80% Obscurité





Récompenses de raid:
  • SP5 Escrimeur/Archer/Mage suivant la classe

  • Coupon pour ré-initialiser le nombre de raids que l'on peut faire dans la journée

  • Écaille de dragon

  • Sang de dragon

  • Cœur de dragon

  • (autre ?)


Vidéo du raid (au Japon):

Les mobs seront lvl 80 pour que ce soit moins dur, apparemment, et le raid a l'air très rapide (sans gaz de SP3A, en plus)




Améliorer les SP5:



Les ups se font comme les SP classiques sauf les âmes qui ne sont plus utilisables.

Il faut utiliser les objets dropés en raid pour les remplacer:
Écaille de dragon pour les ups +1 à +5

Sang de dragon pour les ups +6 à +10

Cœur de dragon pour les ups +11 à +15



Skills des SP5 (stats du Nostale SE, ça changera (ou p'tet pas) chez nous):





Escrimeur


1 Coupe horizontale


Portée: 2 cell
Cible: sélection
Durée: 0.0s
CD: 0.5s
MP: 0
+90 attaque
+70 élément feu
1 Double frappe

Portée: 2 cell
Cible: sélection
Durée: 0.2s
CD: 6s
MP: 70 Utilise le bouclier pour frapper et l'épée pour attaquer.
+30% chance de critiquer
10% de chance de faire "Knockout"
+300 attaque
+100 élément feu

Knockout :
Débuff lvl 3
Durée: 4 sec
Attaque et déplacement impossibles
10% de chance de faire "Chance to attack" (/Attaque chanceuse)

Chance to attack :
Débuff lvl 3
Durée: 4 sec
100% de chance de faire un coup critique.
1 Dash stab (/Ruée perçante)


Portée: 2 cell
Cible: ligne droite sur 4 cell
Durée: 0.1s
CD: 20s
MP: 90 Fonce rapidement sur l'adversaire
+150 attaque
+200 élément feu
30% de chance de faire "Saigner" (sérieux ou simple?)
1 Attaque au bouclier


Portée: 7 cell
Cible: sélection
Durée: 0.1s
CD: 50s
MP: 80
(Même chose que fraction d'épaule)
90% de chance de faire "Knockout".
+450 attaque
+300 élément feu
1 Ruée


Portée: 7 cell
Cible: sélection
Durée: 0.4s
CD: 16s
MP: 200 (Même chose que la ruée en escri normal)
40% de faire "Weaken armour" (baisse -2 déf?)
+600 attaque
+350 élément feu
1 Provocation


Portée: 12 cell
Cible: sélection
Durée: 0.1s
CD: 40s
MP: 90 Si l'adversaire a "Knockout", 100% de chance de faire "Provocation totale", sinon 100% de chance de faire "Provocation"

Provocation:
Débuff lvl 2
Durée: 15 sec
Baisse la précision de (lvl du lanceur)*2
-200 en déf rapprochée

Provocation totale:
Débuff lvl 3
Durée: 12 sec
Précision diminue de (lvl du lanceur)*4
-400 en déf rapprochée
+20% dégâts d'attaque proche
4 Défense magique


Portée: /
Cible: soi-même
Durée: 0.0s
CD: 9s
MP: 300 100% de chance de faire "Réflecteur"

Réflecteur :
Buff lvl 3
Durée: 2 sec
Renvoie jusqu'à 50*(lvl du lanceur) en dégâts (à vérifier si ce n'est pas de l'attaque)
A une chance de renvoyer le débuff au lanceur.
8 Roue de fer


Portée: 4 cell
Cible: soi-même
Durée: 0.1s
CD: 100s
MP: 320 Fait tourner le bouclier pour expulser les adversaires
aux alentours.
15% de chance de faire "Knockout"
+900 attaque
+400 élément feu
12 Assoifé de sang


Portée: /
Cible: soi-même
Durée: 0.1s
CD: 90s
MP: 150 100% de chance de faire "Soif de sang" et "Coup du vainqueur" (/winner's shot)
Rend (lvl du lanceur)*30 HP

Soif de sang:
Buff lvl 3 (effets généraux)
Durée: 90 sec
Vitesse: +1
Résistance eau/lumière augmente de lvl du lanceur/9

Coup du vainqueur:
Buff lvl 3 (effets généraux)
Durée: 10 sec
Vitesse: +3
Dégâts cc (/taille ?): -90%
Après 0.1 sec: -50% CD sur tous les skills
16 Champ de bataille

Portée: 12 cell
Cible: sélection
Durée: 0.1s
CD: 100s
MP: 90 Utilise la foudre pour porter un coup final à l'adversaire.
100% de chance de faire "Soupir du perdant"
Peut diminuer l'attaque (ou les dégâts ?) de l'opposant.
+500 attaque
+500 élément feu

Soupir du perdant:
Débuff lvl 4
Durée: 4 sec
Déplacement impossible
20 Sanction d'exécution (un peu violent xD)

Portée: 7 cell
Cible: ligne droite
Durée: 0.2s
CD: 140s
MP: 600
Attaque les ennemis sur une ligne droite.
80% de chance de faire "Inconscient" (?)
100% de chance de faire "Audience shout" (/cris du public) quand un ennemi est tué en PVP
+1800 attaque
+1000 élément feu

Audience shout:
Buff lvl 4
Durée: 10 sec
Les HP ne peuvent diminuer
Ne peut recevoir de débuff de lvl 4 et moins, ceux déjà présents sont enlevés.




Archer


1 Tir de canon


Portée: 11 cell
Cible: sélection
Durée: 0.3s
CD: 0.9s
MP: 0
Attaque basique à longue distance.
Si "Renforcement d’explosion" est activé, la zone d'effet sera augmentée.
Pas de pénalité pour attaquer à courte distance.
+100 attaque
+150 élément feu

1 Triple bombe

Portée: 11 cell
Cible: sélection
Durée: 0.3s
CD: 12s
MP: 120 Envoie des bombes à 3 angles différents.
5% de chance de faire "Choc explosif"
5% de chance de faire "Brûlure"
5% de chance de faire "Lâche"
+220 attaque
+380 élément feu

Choc explosif:
Débuff lvl 2
Durée: 2 sec
Action et Déplacement impossibles
30% de chance de faire "Lâche"

Lâche:
Débuff lvl 3
Durée: 8 sec
-1 vitesse de déplacement
1 Coup d’envoi


Portée: 2 cell
Cible: les 4 cell devant soi
Durée: 0.1s
CD: 40s
MP: 110 Utilise la canon pour frapper les ennemis.
60% de chance de faire "Affaiblissement d'armure" (-2 déf?)
Pas de pénalité pour attaquer à courte distance
+400 attaque
+500 élément feu
1 Bombardement au canon


Portée: 10 cell
Cible: sélection
Durée: 0.3s
CD: 40s
MP: 200 Bombarde la cible rapidement et fonce au front.
60% de chance de faire "Trou noir"
Pas de pénalité pour attaquer à courte distance
+500 attaque
+1000 élément feu
1 Missile téléguidé


Portée: 16 cell
Cible: 1 case autour (=>3)
Durée: 0.3s
CD: 18s
MP: 100 La compétence qui a la plus grande portée.
10% de chance de faire "Super choc explosif"
Si "Renforcement d'explosion" est activé, la zone d'effet augmente.
+900 attaque
+700 élément feu

Super choc explosif:
Débuff lvl 4
Durée: 4 sec
Attaque et déplacement impossibles
70% de chance de faire Lâche
1 Grenade


Portée: 11 cell
Cible: ligne droite de 6 cell
Durée: 0.1s
CD: 15s
MP: 90 Lance une grenade sur une ligne devant soi.
20% de chance de faire "Choc explosif fort"
Pas de pénalité pour attaquer à courte distance
+800 attaque
+800 élément feu

Choc explosif fort:
Débuff lvl 3
Durée: 3 sec
Attaque et déplacement impossibles, 50% de chance de faire Lâche
4 Pluie de bombes


Portée: 11 cell
Cible: autour de la sélection (1 =>3 cell)
Durée: 0.3s
CD: 30s
MP: 200 Tire des fusées vers le ciel qui explosent, créant une mer
de flammes autour de la cible.
60% de chance de faire "Brûlure sévère"
Si "Renforcement d'explosion" est activé, la zone d'effet augmente.
Pas de pénalité pour attaquer à courte distance
+650 attaque
+900 élément feu
8 Feu infernal


Portée: 11 cell
Cible: autour de la sélection (1 =>3 cell)
Durée: 0.3s
CD: 30s
MP: 220 Tire des fusées vers le ciel qui explosent, faisant tomber
une pluie de grenades sur la cible.
Si "Renforcement d'explosion" est activé, la zone d'effet augmente.
25% de chance de faire "Choc explosif fort"
Pas de pénalité pour attaquer à courte distance
+700 attaque
+1200 élément feu
12 Flèche lumineuse


Portée: (1=>3 cell)
Cible: soi-même
Durée: 0.3s
CD: 10s
MP: 450 Tire une fusée au sol pour exploser les ennemis puis
utilise le canon pour se déplacer.
Si "Renforcement d'explosion" est activé, la zone d'effet augmente.
100% de chance de faire "Choc explosif"
Téléporte à 8 cases.
+600 attaque
+700 élément feu
16 Connaissances en
armement.

Portée: /
Cible: soi-même
Durée: 0.2s
CD: 90s
MP: 200 Maximise l'efficacité de votre armement.
Permet d'obtenir 3 buffs:
Arme de défense:
Buff lvl 3 (effets généraux)
Durée: 120 sec
Ignore les buffs d'augmentation d'attaque/dégâts (potion
d'attaque, Loup, "Daabo chanced")
5% proba de réduire les dégâts de 90% (cumulable
avec costume tufu?)

Daabo chance:
Buff lvl 3 (effets généraux) [le Loup vire ce buff car lvl > ]
Durée: 150 sec
Augmente attaque à distance de lvl du lanceur *2
+10 en élément feu
Augmente la précision de lvl du lanceur *2

Renforcement d'explosion:
Buff lvl 3 (effets généraux)
Durée: 70 sec
La zone d'effet des aoe augmente de 2 cell
Augmente la précision de lvl du lanceur *1
20 Canon ultime

Portée: (2=>4 cell)
Cible: soi-même
Durée: 0.2s
CD: 100s
MP: 700 Tire furieusement avec des fusées.
Si "Renforcement d'explosion" est activé la zone d'effet augmente.
70% de chance de faire "Super choc explosif"
Pas de pénalité pour attaquer à courte distance.
+1100 attaque
+1500 élément feu




Mage

+2 en vitesse

1 Boule de magma


Portée: 9 cell
Cible: sélection
Durée: 0.3s
CD: 0.9s
MP: 60 Compétence de base
+100 attaque
+180 élément feu
1 Soulèvement volcanique

Portée: 9 cell
Cible: ligne droite sur 9 cell
Durée: 0.3s
CD: 7s
MP: 190 Du magma sort du sol et s'écoule jusqu'à la cible.
5% de passer le débuff "Magma" (jusqu'à 38%)
+250 attaque
+450 élément feu

Magma:
Débuff lvl 1
Durée: 12 sec
-10% résistance feu
20% de chance de recevoir "Magma solidifié"

Magma solidifié:
Débuff lvl 2
Durée: 4 sec
Déplacement, attaque et esquive impossibles.
1 Gaz volcanique


Portée: 3 cell
Cible: soi-même
Durée: 0.3s
CD: 22s
MP: 210 Diffuse un gaz empoisonné autour de soi.
15% (jusqu'à 48%) de passer le débuff "Gaz sulfurique".
+450 attaque
+650 élément feu

Gaz sulfurique:
Débuff lvl 3
Durée: 25 sec
-5 résistance feu
Toutes les 4 secondes, fait perdre (lvl du lanceur)*4 HP
1 Armure de magma


Portée: /
Cible: soi-même
Durée: 0.2s
CD: 32s
MP: 550 Couvre le corps de magma pour améliore la défense.

100% de chance de donner:
Armure de magma:
Buff magique de lvl 4
Durée: 12 sec
Défense augmente de lvl du lanceur *3
Limite les critiques reçus à 5000 dégâts max.
Après 0.1 sec: +2 vitesse

Bouclier de magma:
Buff magique de lvl 4
Durée: 240 sec
Réduit de 20% les dégâts reçus, et 30% vont sur les MP.
1 Vague de magma


Portée: 11 cell
Cible: ligne droite sur 11 cell
Durée: 0.2s
CD: 40s
MP: 340
Créé une vague de magma jusqu'à la cible et bloque
son déplacement.
70% de chance de faire "Magma brûlant"
+700 attaque
+1200 élément feu

Magma brûlant:
Débuff lvl 2
Durée: 10 sec
-10% résistance feu, 40% de chance de recevoir "Magma
solidifié"
1 Griffe volcanique


Portée: 3 cell
Cible: soi-même
Durée: 0.2s
CD: 18s
MP: 340
Se téléporte à côté de la cible pour lui donner un gros
coup de poing.
35% (jusqu'à 68%) de chance de faire le débuff "Rigidité" (?)
+700 attaque
+900 élément feu

4 Tremblement de terre
volcanique


Portée: 3 cell
Cible: soi-même
Durée: 0.2s
CD: 15s
MP: 310 Frappe le sol avec le poing pour créer une onde de choc.
15% (jusqu'à 48%) de chance de faire le débuff "Magma"
+800 attaque
+900 élément feu

8 Énergie volcanique.

Portée: 5 cell
Cible: soi-même
Durée: 0.4s
CD: 90s
MP: 300 Utilise la puissance du volcan.
100% de chance de recevoir le buff "Pouvoir volcanique"

Pouvoir volcanique:
Buff magique de lvl 2
Durée: 240 sec
Attaque magique augmente de lvl du lanceur *2
Concentration augmente de lvl du lanceur *1
La probabilité de débuff de certains skills augmente de lvl du lanceur/3 %
12 Bassin de magma


Portée: 4 cell
Cible: soi-même
Durée: 0.2s
CD: 50s
MP: 380 Créé un bassin de magma pour réduire l'attaque et
la vitesse de déplacement de l'adversaire.
100% de chance de faire le débuff "Coulée de lave"

Coulée de lave:
Débuff lvl 4
Durée: 6 sec
-5 vitesse de déplacement, -15 élément feu, diminue la
précision de (lvl du lanceur)*4
100% de chance de donner le débuff "Magma en ébullition"

Magma en ébullition:
Débuff lvl 3
Durée: 8 sec
-20% résistance feu
60% de chance de donner le débuff "Magma solidifié"
16 Épée de magma

Portée: 13 cell
Cible: 2 cases autour de la cible
Durée: 0.4s
CD: 90s
MP: 310 Lance une épée de magma vers l'adversaire.
60% de chance de donner le débuff "Magma en ébullition"
+500 attaque
+2200 élément feu
20 Tempête volcanique

Portée: 4 cell
Cible: soi-même
Durée: 0.4s
CD: 180s
MP: 1100
50% (jusqu'à 83%) de faire le débuff "Première onde de choc"
+1500 attaque
+2000 élément feu

Première onde de choc:
Débuff lvl 3
Durée: 3 sec
Toutes les 2 sec, enlève (lvl du lanceur)*6 HP
-5% résistance feu
Ne peut attaquer/se déplacer après 1 sec
50% de chance de faire "Deuxième onde de choc"

Deuxième onde de choc:
Débuff lvl 3
Durée: 3 sec
Toutes les 2 sec, enlève (lvl du lanceur)*3 HP
-10% résistance feu
En peut attaquer/se déplacer après 1 sec
25% de chance de faire "Troisième onde de choc"

Troisième onde de choc:
Débuff lvl 4
Durée: 3 sec
Toutes les 2 sec, enlève (lvl du lanceur)*6 HP
Ne peut attaquer/se déplacer après 1 sec





Avis perso: c'est une nouvelle génération de SP qui débarquent, adressées aux HL.
Les skills sont globalement (très) rapides à lancer, refresh plutôt rapide, des buffs originaux et +/- puissants et aussi.... très gourmands en MP.
Pas mal de stuns impossibles à éviter avec les chapeaux de singes/hippos.

Toutes les classes ont aussi des skills à très longue portée, d'ailleurs l'archer bat encore des records avec du 16 cells de portée (18/19 avec le buff, si on compte l'effet aoe)...

Petite vidéo de Maax entre Gladiateurs sur le serveur coréen:

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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 12:45

Ah ouai quand même!!
Ils auraient pas pu faire un truc plus compliqué? X)
Je sens que je vais galérer Tellement cool ...
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 12:47

XD
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 20:02

Fail !!! On ne reçois pas le PNJ gladiateur dès le début, mais le PNJ Canon Shooter (pour moi en tout cas).
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 20:14

XD sa change pas toute l'histoire x)
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 20:16

Même FAIL :P
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 20:29

Humm
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 20:30

Elphii va falloir que j'te parle é_è (désolé du Hors sujet)
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 20:32

Quand tu veux (Hors sujet)
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 19 Sep - 20:35

Viens sur le Tchat (Hors sujet)
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 26 Sep - 6:25

Merci pour ce tuto bien expliqué.
Je me suis pas encore mis dans cette quete.
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Mer 26 Sep - 13:45

De rien :) ya quelques trucs pas précisés, ou modifier, mais il suffira de demander un qq'un ;)
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elliott007
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Sam 29 Sep - 11:46

Est-ce que quelqu'un aurait les stats des mobs du raid et des conseilles ?
Merci ^^
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kyuukyokutsuyosa
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Sam 29 Sep - 19:24

Super travaille "La-jolie" tu vais une bonne chose pour la fafa mais aussi pour les personnes qui joue sur nostale. pour moi tu m'as pas aider car j déjà fait cette quête la preuve j ma sp5.

Sinon avec tout que tu as pu réussir a faire avec tout sa tu me motive a faire mieux que toi XD. Tellement cool ...

Sinon tu es jolie dans tes explications.

si vous voyer striker dit lui que j suis plus gay. Pouwahahaha ...
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Sam 29 Sep - 21:19

XD merci
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Jeu 1 Nov - 11:02

Qui a la sp5 ?
Dites je vous aime
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Zazou
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Jeu 17 Jan - 15:08

La Sp5 est trop dur à avoir quand on a que 5 raid par Jour.
(Et si , biensûr , on est pas riche comme crésus et qu'on peut pas en pondre (a) )
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Jeu 17 Jan - 19:13

Moi j'en suis à 53 Boite du raid et toujours rien à part du sang et de la peau à croire qu'ils m'ont pris pour un vampire ....
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MessageSujet: Re: Obtention de la Sp 5   Dim 20 Jan - 16:15

Au pire, tu vend tes boites, et tu l'auras, sauf si tu crois à la chance :)
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