Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ultra-Warrior

Aller en bas 
+6
Zeref
¤Noel¤
¤~Lights~¤
Yusuke
Wink-Love
Ultra-Warrior
10 participants
AuteurMessage
Ultra-Warrior
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyJeu 6 Déc - 19:16

Bonjour a toute et a tous je me présente:

Ultra-Warrior

Escrimeur niveau 83/80

Stuff:
Epée:
Loopuster rare 6+8 runé r6
Lame d'épine rare 6+8 runé r6

Arbalète:
Winslet rare 4+5 runé élé feu pour sp1
Bergarce arre 6+8 runé r6
Arbalète de hero rare 7+8 runé r7

Costume:
Cai'lander rare 6+8 runé r6


Mes transformation :

Sp1 99+13
Sp2 99+11
Sp3 99+13
Sp4 99+11


Résistance :

Eau : 120%
Feu : 110%
Lulu: 110%
Obsc: 130%


Bijoux :
Collier:
Amulette de Rudise'selrun (77) Cellonné hp/cc
Amulette de Kedenoss (84) Cellonné hp/mp/cc

Bracelet :
Bracelet de Rudise'selrun (78) Cellonné hp/mp/cc
Anneaux :
Anneaux de Rudise'serun (77) Cellonné hp/cc
(En cour de fabrication des bijoux 85/86)


Réputation:

Nos bleu a 1.210.000

Partenaire:

Bob lvl 69
Cos(69) rare 6+5
Arc de siège rare 6+5
Ratufu brun lvl 78 +1attaque +5defance


Fée :

Eau : 42%
Feu : 50%
Obsc: 50%
Lulu: 50%




Je suis connecté tout les jours sauf 2 semaine tout les 2 mois car je suis en interna a mon cfa bref c'est ma vie donc je quelqu'un de très polyvalent qui est sur nostale depuis environ 4ans donc on vas dire que je connais un peu toute les ficelles de ce jeu, mon ancien perso étais ultra-warrior escri niveau 90 je crois que je suis dèja venu dans votre famille avec mon ancien perso voila.

Ps: C'est yusukeBDR qui ma dit de venir de croyez pas que j'ai ignoré votre niveau mini de recrutement.
Je vous dit a très vite en espèrent avec des votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Wink-Love
Visiteur
Visiteur
Wink-Love


Réputation : Nos Bleu
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyJeu 6 Déc - 19:24

POUR , bon sutff ,bonnes sp ,bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Visiteur
Visiteur
Yusuke


Réputation : Nos Bleu
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue199/200Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (199/200)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyJeu 6 Déc - 19:25

Un Grand POUR Tu es une personne très sympa, Très bien stuff et j’espère te revoir très vite dans notre effectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤~Lights~¤
Membre
Membre
¤~Lights~¤


Réputation : Expert Rouge
Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 93
Localisation : Au Paradis !!

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyJeu 6 Déc - 19:27

POUR ! Bon stuff, Bonne sp, rési ! Rien a dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
¤Noel¤
Gardien
Gardien
¤Noel¤


Réputation : Nos Bleu
Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue92/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyJeu 6 Déc - 19:43

POUR ! Box !
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue90/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyJeu 6 Déc - 21:02

POUR, tu vends ta SP1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Warrior
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyJeu 6 Déc - 21:51

merci pour vos vote positif jusqu’à maintenant et non zeref je vend pas ma sp1 bien que je suis bien content d'avoir gg le +13 en 2tenta XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Taejin
Visiteur
Visiteur
Taejin


Réputation : Nos Bleu
Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Manche

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue90/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyVen 7 Déc - 10:35

POUR

Tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
DARKEOL
Gardien
Gardien
DARKEOL


Réputation : Elite rouge
Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : Un village pommé au milieu des madelaines&mirabelles ;)

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue93/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyVen 7 Déc - 14:15

POUR rien à dire très bon perso Bye ! :bvn1:
Revenir en haut Aller en bas
xParaDoxSal
Membre
Membre
xParaDoxSal


Réputation : Maitre Bleu
Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue85/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyVen 7 Déc - 14:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyVen 7 Déc - 15:43

Un gros CONTRE, gros rajeu et si je m'en rapelle bien Ultra-Warrior kick pour inrespect envers les membres de la famille d'après darki ou j'ai mal compris..
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue94/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue100/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (100/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyVen 7 Déc - 18:19

Moi POUR bon perso tu m'a l'air sympas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Warrior
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyVen 7 Déc - 22:14

Merci pour vos vote jusqu'au maintenant positif et donc Striiker je n'est jamais été kick d'une famille donc vérifie tes source de plus oui sa m'arrive de ragé mais je te permet pas de dire que je suis un gros rageur si tu veux voir des rageu je vais t'en montré et tu comprendra la vrai signification j’espère que ce que je dit ne va pas trop de vexer ou autre mais je suis quelqu'un de franc que sa pour les bonne mais aussi les mauvaise chose et quand quelque chose ne vas pas je le dit bref retournons au vote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyVen 7 Déc - 22:18

NEXT EN MOUSSE CONTRE


EN PLUS TU FAIT LE OUF SUR UNE CANDIDATURE AVEC UN POTE OK BL
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Warrior
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptyVen 7 Déc - 22:49

lol en mousse jte contredit pas si sa te faut plez histoire de dire tu m’envoie un alte +W directe tu m'attaque tu m'explique un petit teste a la sauce Nico a la fin jte gg quand même quand on combat l'importent c'est de gg la vie qui reste signifie rien sachant que c'étais pas un dudu enfin bref next pas pour moi les connerie comme sa si tout les membre sont comme toi go kick ma candide
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue90/99Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature Ultra-Warrior Left_bar_bleue80/80Candidature Ultra-Warrior Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior EmptySam 8 Déc - 8:08

Ultra n'a jamais été kick de la fafa, il a kick de lui même puis il est revenu quand j'étais chef et reparti car il stoppait le jeu pendant quelques temps si je me souviens bien.
Celui qui s'est fais kick pour irrespect par Darki c'était inuyasha ou un truc comme ça.

Striker a bien dis qu'il ne se souvenait pas exactement de ce qu'il s'est passé, donc pas la peine de s'emballer Ultra et Nico.

Bref, je te recrute IG si tu veux toujours venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ultra-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultra-Warrior   Candidature Ultra-Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ultra-Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: