Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un hamster de combat.

Aller en bas 
+5
lacombattante
-~Kimaro~-
Shuzuka
Zeref
Ogahitari
9 participants
AuteurMessage
Ogahitari
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyDim 23 Déc - 22:46

Bonjour/Bonsoir à vous tous , comme vous vous en doutez , je poste içi pour avoir une chance de vous rejoindre dans les prochains jours Drageur


Ig , Je suis Ogahitari , un petit mage lvl 89 de combat et 80 de métier . Ma réputation est nos vert ( Fais attention ... je sais c'est moche mais je compte chaine des ts quand je serais 90 )


Niveau sp , je possède une sp2 75+5 (qui va être mise au placard et remplacer par une sp2 +12 ) , une sp3 75+9 et une sp5 38+5.


Niveau stuff , actuellement c'est pas la grande joie Désespéré , j'ai une baguette 88 r6+3 avec une belle rune r6 , et une toge du sage r6+3 . Cependant , mon stuff 90 est déjà prêt et attend plus qu'â être porté . Ma baguette 90 est r6+8 runé r6 et ma robe 90 est r5+8.

Au point de vue des résist je possède des roob et troubles s5 ainsi que les résistances 45 pour les obscu et les eau . (Etant donné que j'ai repris nos depuis peu , j'ai préférais ne pas trop m'attarder sur les résist mais plutôt sur le stuff.

Mes hobbies dans NosTale : Je n'en ai pas , je suis içi pour jouer et ça me suffit largement =)
Je me connecte assez souvent , des que j'ai envie de jouer en faite ( sauf pendant les heures de cour et d'entrainement bien entendu ;) )

Pourquoi l'hamster de combat veux t'il vous rejoindre ?
J'aimerais vous rejoindre car je connais plusieurs membres premièrement , et ensuite , j'ai l'impression que vous êtes une fafa tranquille , dans laquelle on peu s'intégrer facilement et je pourrais poser mes valises sans qu'on me les piques ou qu'on me les écrases! (bha vi des valises de hamster c'est pas super grand... >.>)

Dans ma petite irl , Je m'appelle Damien , j'ai 16 ans , Je suis un rugbyman ambitieux qui veux aller très loin d'un point de vue sportif . Je suis le genre de personne qui aime déconner et rire de tout ( même de soi même) , mais j'aime avoir ma tranquillité quand j'en ai besoin . Je ne pense pas chercher les embrouilles mais je n'aime pas qu'on me cherche non plus . Je respecte les personnes , mais en retour , je veux être respecté ( ce qui est normal , non?) .




J'espère que ma tite présentation vous a plu et j'espère sincèrement vous rejoindre bientôt . (Et si vous avez des information supplémentaire à me demander , j'y répondrais avec joie )


Cordialement , Ogahitari


Dernière édition par Ogahitari le Dim 23 Déc - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue90/99Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue80/80Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyDim 23 Déc - 22:50

POUR, j'ai pas besoin de me justifier Pouwahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuka
Gardien
Gardien
Shuzuka


Réputation : Elite vert
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue92/99Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue80/80Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyDim 23 Déc - 22:53

POUR , personne sympa.

Je pense que sa venue sera la bienvenue pour le ruch 90 vu que c'est un mage.

Malgré que son stuffs n'est pas terrible actuellement au niveau 90 ils seront amplement suffisant.

Dommage pour la candidature tu aurai pu faire mieux.
Seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Ogahitari
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyDim 23 Déc - 22:56

Excuse moi pour la candidature , je suis tres mauvais pour cela . Et puis apres m'être trompé de forum , et avoir attendu pendant une journée une réponse avant de me rendre compte que je m'étais planté , ça ma comment dire... Blaser ;) .

Merci beaucoup pour vos pour .

Cordialement , Ogahitari Héro (J'adore ce "smiley")
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue90/99Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue80/80Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 0:06

Hé hé le pas doué, en effet beaucoup de gens se trompent et vont sur le forum gris !!
Mais le notre est noir/orange~rouge.

Sinon pour la candidature j'ai rien à dire, POUR.

Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue94/99Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue100/80Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (100/80)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 1:44

J'ai envie de mettre contre pour me faire buter par Shuzu...
Mais après mure réflexion j'ai pas envie de me faire fouetter ^^
donc
POUR
Revenir en haut Aller en bas
¤Noel¤
Gardien
Gardien
¤Noel¤


Réputation : Nos Bleu
Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue92/99Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue80/80Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 8:29

Candid assez simple M'enfin *-*'
POUR
Revenir en haut Aller en bas
elliott007
Membre
Membre
elliott007


Réputation : Elite vert
Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 10:10

J'aime bien les hamster .... Oupss

Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Visiteur
Visiteur
Yusuke


Réputation : Nos Bleu
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue80/80Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 10:38

Si tu met Sp2 Au lod sa me va :) De plus je te prévenu sur le jeux en Mp que tu tes trompé de forum mdr !!!

Donc en Conclusion ==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ogahitari
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 11:02

Merci à tous pour vos votes , ça me fait plaisir d'avoir votre confiance . Je ferais tous pour satisfaire les besoin et correspondre au critères de la famille ( SI je suis pris bien sûr)

Cordialement , Ogahitari
Revenir en haut Aller en bas
MagicianOfTime
Membre
Membre
MagicianOfTime


Réputation : Nos Bleu
Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue79/99Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (79/99)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue80/80Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 11:07

POUR
Vivement le nouveau stuff, hein =P
Mais t'aurais pu mettre des couleur, c'est plus sympas a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ogahitari
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 11:14

Oui vivement le nouveau stuff ;) . Je suis désolé pour les couleurs , je n'ai même pas pensé à en mettre ... Honte à moi.. Seul ~

Je te remercie en tout cas pour ce pour , ça me fais plaisir Tellement cool ... . J'espere en recevoir d'autre d'içi peu ;)

Cordialement , Ogahitari
Revenir en haut Aller en bas
Ogahitari
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 12:34

Pour info , ma sp3 vient de passer +10 et +11 juste apres =)

Bonne veille de Noel à tout le monde .

Cordialement , Ogahitari
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue90/99Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature d'un hamster de combat. Left_bar_bleue80/80Candidature d'un hamster de combat. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. EmptyLun 24 Déc - 12:53

Membre à recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un hamster de combat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hamster de combat.   Candidature d'un hamster de combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un hamster de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: