Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout télécharger de manière ... Presque légale :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elixios02
Visiteur
Visiteur



Réputation : Expert Bleu
Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Tout télécharger de manière ... Presque légale :p Empty
MessageSujet: Tout télécharger de manière ... Presque légale :p   Tout télécharger de manière ... Presque légale :p EmptyDim 20 Jan - 22:20

Hey a tous bande de sale BG
Je vous propose ici un site pour télécharger Musique/film/Série/livre/Je sais pas quoi d'autre <3
Voici le lien : http://www.redlist-ultimate.be/index.php
Il y a en haut a droite une toute petite barre de recherche pour taper le film/livre/album/musique que vous voulez ( j'ai téléchargé 2 épisode d'un série, un film et un livre mais des potes on télécharger des dizaines de trucs en tout genre :p )
Vous tapez ce que vous cherchez ex : Cleaner ( mon 1er téléchargement sur ce site :p ) et appuyez sur Entré
Vous cliquez sur ce que vous chercher ( pour comprendre cette phrase, il faut que vous fassiez la manip en même temps )
Vous descendez en bas de la page et la, il y a marqué télécharger dans un petit rectangle blanc avec la qualité du film.
Vous cliquez et en dessous apparai une grande liste pour le film. je vous conseil de choisir les téléchargement avec de fort "dls" qui est le nbr de fois que cela a été téléchargé.
Après ca, je vous laisse vous débrouillez car tout dépend de l'hébergeur que la personne a utiliser.
J'espère vous avoir aidez et si vous avez des questions, posé les moi IG par chucho/Note a : Xx-escri

Cordialement
Xx-escri <3

PS : Faites tout de même attention, il peut y avoir certain téléchargement contenant des virus
Revenir en haut Aller en bas
Pinku~
Membre
Membre
Pinku~


Réputation : Nos Bleu
Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30
Localisation : .: Paris :.

Feuille du personnage
Level:
Tout télécharger de manière ... Presque légale :p Left_bar_bleue82/99Tout télécharger de manière ... Presque légale :p Empty_bar_bleue  (82/99)
Métier:
Tout télécharger de manière ... Presque légale :p Left_bar_bleue80/80Tout télécharger de manière ... Presque légale :p Empty_bar_bleue  (80/80)

Tout télécharger de manière ... Presque légale :p Empty
MessageSujet: Re: Tout télécharger de manière ... Presque légale :p   Tout télécharger de manière ... Presque légale :p EmptyVen 25 Jan - 14:30

Il y aussi http://www.dpstream.net où on peut voir des Séries, Animés, Films & autres. :p Et si les stream ne sont pas visionnage je conseil aussi le logiciel : Bookmark.

Une fois télécharger, pour l'instant pour les liens Mixture vidéo vous pouvez les regardés en HD et en illimité !

Il y aussi http://www.enstreaming.net comme bon débrideur Mixture / Purevid HD + Visionnage illimité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout télécharger de manière ... Presque légale :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les sp
» L'retour tant attendu de tout le monde (ou pas <.<).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: